Festival Bain de Blues , Bain de Bretagne
25 avril 2014


Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Que dire d'autre aprés une soirée comme celle-la ? Le genre de soirée où on se dit le lendemain qu'on n'aurait pas pu imaginer que cela se passe mieux ! 80 minutes de bonheur devant 600 personnes ! Pas mal pour deux nenettes de 11 ans !

Le festival Bain de Blues, je connais bien. J'y ai joué il y a quelque chose comme 5 ans avec mes Mooonshiners. C'est un de ces trop rares festival où une fois qu'on y a mis les pieds, on se sent comme faisant parti de la famille à vie ! L'an passé, sur proposition de mon ami Marc, on y etait venu en spectateurs, l'occasion de passer une superbe soirée et de claquer des bises à ceux qui nous avait accueilli si bien quelques années en arriére.
Lorsque j'ai proposé à Patrick (Mr Bain de Blues), d'assurer l'interscene avec l'atelier, je ne pensais pas qu'il me proposerait l'integralité de la soirée, soit 1 heure 20 de show ! Mais, bon, le challenge était trop beau, et on c'est mis au travail pour pouvoir assurer les 80 minutes de show en ambiance bluesy (pas question de jouer du Wampas dans un festival de blues !)

Bon on a fait un peu de gros rock n roll quand même, faut pas exagerer non plus ;o), et puis, il étatit juste hors de question de decevoir Patrick et ses acolytes de la salle de Bain. On c'est donc mis dare dare au travail pour presenter quelque chose de bien. Et bien je crois qu'on y est parvenu :o) Bravo les filles, vous m'avez epaté !!!! ET merci du fond du coeur, Patrick, de nous avoir offert ça !!! :o) Big Up à toute l'équipe de bain de blues !! Vous dechirez !!! :o)

Le lendemain matin, on prend le petit dej avec Jimmy Burns, 80 ans, veritable icone du blues US ! Normal, quoi.... ;))

Résumé en photos et video (Photos d'Alain Hiot et Patrice Dorizon) :

 
   

 

 
 
 
 

  les loges :o)